ETRHB Groupe HADDAD
Accueil


     

Bitume et Pétrole Haddad

Depuis sa mise en service en avril 2003, BPH, sise dans l’enceinte du port d’Alger, assure la commercialisation des produits suivants :

Bitume pur 40/50-80/100-60/70.

Cut back 0/1

Cut back 150/250

Cut back 400/600

Emulsion pour épandage 65%

Emulsion pour enrobage 60%

Avec deux parcs de stockage d’une capacité globale de 12000 tonnes, BPH assure un approvisionnement régulier du marché national.

Depuis Décembre 2006, le Groupe ETRHB a racheté l’EPE/ ELIROWA, sise à l’intérieur du port d’Alger, spécialisée dans le stockage et la distribution des liants routiers. Cette nouvelle entité, qui emploie un staff de 70 employés et ayant une capacité de stockage de 10 000 tonnes, vient renforcer la présence du groupe sur le marché de la distribution des bitumes et dérivés, à travers l’augmentation de ses parts de marché qui le consacrent, désormais, deuxième opérateur après la compagnie nationale NAFTAL .

 

BERHTO – spa –

Filiale Etudes et Maîtrise d’œuvres

Crée en 1979, et après maintes restructurations, cette structure d’études et de maîtrise d’œuvre dans les domaines de l’habitat, de l’hydraulique et des travaux publics a été rachetée, en décembre 2002, par le Groupe ETRHB-HADDAD.

Avec un capital expérience de presque 30 années d’exercice, ainsi que les moyens techniques performants dont il s’est doté, le BERHTO s’impose, aujourd’hui, comme une véritable structure de maîtrise d’œuvres, grâce à des collaborateurs hautement qualifiés.

Son portefeuille client, qui ne cesse de s’élargir à tous les secteurs d’activité, témoigne bien de la nouvelle dynamique imprégnée à cette structure et de toute la confiance placée en elle.

Cette nouvelle dynamique qui lui est imprégnée s’est soldée par l’implantation du Système Management de la Qualité, à travers la certification de Système de Management aux normes ISO 9001/2000, depuis Juillet 2007.

Concernant le suivi, le contrôle et les études d’exécution des projets réalisés par le Groupe, ils sont assurés, aussi bien par le bureau d’études que par le laboratoire, sis au niveau de la Direction Générale.

Les deux structures sont dotées de tous les moyens humains et matériels qui leur garantissent la fiabilité de leurs conceptions, suivis et analyses.

 

Housing Construction Haddad –spa -

Filiale promotion immobilière

A la faveur de l’essor considérable que connaît le secteur de l’habitat, grâce aux nouvelles dispositions mises en place par les pouvoirs publics algériens, le Groupe ETRHB HADDAD s’est lancé, à travers sa filiale Housing Construction, dans de grands projets de promotion immobilière :

- Projet de réalisation de 250 logements avec structures d’accompagnement à Bordj El Bahri dans la banlieue Est Alger

- Projet de 100 logements Sociaux- Participatifs à la Nouvelle ville de Constantine

- Projet de 150 logements promotionnels collectifs à la Nouvelle ville de Constantine

- Projet de 50 logements promotionnels individuels à la Nouvelle ville de Constantine

 

 

Société Algérienne des Véhicules, Engins et Maintenance - SAVEM – spa

Filiale mise en place depuis Mars 2006 pour assurer la distribution exclusive et le service après – vente des :

- Des engins travaux publics du constructeur Sud-Coréen DOOSAN .

- Des pompes à béton, des Brises roche et des attaches rapides du fabriquant Sud-Coréen HANWOO.

 

Filiale tourisme et hôtellerie 

 

Le Groupe ETRHB HADDAD est présent dans le secteur touristique à travers ses structures hôtelières LE MARIN et le MARIN BIS sis dans la station balnéaire d’Azeffoun, située à 160 km à l’Est d’Alger.

 

Dans le cadre de ses projections d’investissement dans ce secteur prometteur, le Groupe ETRHB HADDAD est sur le point de concrétiser deux grands projets de villages touristiques d’excellence, à Tipaza et Azeffoun, en partenariat avec un major mondial dans le domaine.